Les 12 administrateurs de l'association EOLA se sont réunis, le vendredi 9 novembre 2012, en assemblée constitutive de la "Société par Actions Simplifiée" EOLA Développement en présence de Maitre Nicole Jourdain, avocate, et Cédric Clavery, expert comptable.
Ils ont paraphé les statuts qui intègrent les valeurs de l'Eolien Citoyen et la règle de gouvernance "une personne une voix".

Ils ont désigné comme Président de la SAS Jean-Martin Cheverau et comme Directeur Général Olivier Kriegk

L'annonce légale est parue dans le journal Ouest-France Ancenis du 24 novembre 2012

Les 12 fondateurs d'EOLA Développement ont adopté, en AG Extraordinaire du 15 mars 2013, une modification statutaire pour transformer la SAS en société à capital variable. Ceci pour permettre l'entrée de nouveaux associés et particulièrement des clubs d'investisseurs CIERC.

13-03-15_AGE_EOLA_Dev.jpg

De gauche à droite: Jean-Paul Bézie, Jean-Martin Cheverau, Olivier Kriegk, Yves Mainguet, Philippe Branchereau, Eric Juncker,
Nicole Jourdain (avocate), Paul Pelletier, Catherine Colineau, Jean Rabian, Thierry Guillet, Jean-François Tréhorel,
(plus Denis Blanchard et Gérard Dupuis absents sur la photo) 

Développement du parc de Teillé:

Notre bureau d'étude Site à Watts Développement a coordonné les phases de pré-diagnostic et le développement de notre premier parc éolien du Pays d'Ancenis: le parc Eolandes Teillé qui est situé les communes de Teillé et Trans-sur-Erdre.
La SAS EOLA Développement finance l'étude environnementale et l'étude d'impact. L'instruction des dossiers de demande de permis de construire et d'autorisation d'exploiter ICPE est en cours depuis l'été 2015.

Nous invitons ceux qui souhaiteraient s'impliquer dans ce projet à nous contacter